Article 

Le PSG et les autorités travaillent sur un match contre Dortmund avec public (LP)

Publié le samedi 7 mars 2020 à 9:12 par Marius Cassoly
Dans son édition du jour, Le Parisien affirme que le club de la capitale et les autorités collaborent ensemble sur la possibilité d'un PSG/Dortmund avec public, malgré la menace du coronavirus.

Le coronavirus prend de l'ampleur sur le territoire français et a eu raison de la rencontre entre Strasbourg et le PSG, initialement prévue ce samedi à 17h30, et finalement reportée à une date ultérieure. Désormais, c'est le tant attendu huitième de finale retour de la Ligue des Champions face à Dortmund, programmé mercredi prochain au Parc des Princes, qui est dans le viseur. 

Alors qu'un huis clos est évoqué depuis maintenant plusieurs jours, Le Parisien se montre plus optimiste dans son édition du jour. En effet, le quotidien régional avance que le PSG et les autorités collaborent ensemble sur le déroulement d'une réception de Dortmund en présence du public. Le club de la capitale et les pouvoirs publics réfléchissent notamment au moyen d'éviter les rassemblements trop considérables aux alentours du stade, et suceptibles de participer à la diffusion de l'épidémie. 

Dans ce même sens, Le Parisien poursuit et explique que la gestion des supporters et de leurs déplacements autour du Parc des Princes compte parmi les problématiques et que le PSG prendra des « mesures de bon sens », lui qui souhaite absolument que cette rencontre se dispute sous les encouragements de son public. 47 000 spectateurs sont d'ailleurs attendus dans l'enceinte parisienne et le club rouge et bleu ne compte en tout cas pas réduire cette affluence. 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux