Article 

Vers un report d'une semaine de PSG/Dortmund ? (L'E)

Publié le samedi 7 mars 2020 à 8:45 par Marius Cassoly
Forcément menacé par le coronavirus, PSG/Dortmund, prévu mercredi prochain au Parc des Princes, pourrait-il être reporté d'un semaine ? L'hypothèse est en tout cas envisagée par les pouvoirs décisionnaires, explique L'Équipe dans son édition du jour.

Alors que Strasbourg/PSG a été reporté en raison du coronavirus, particulièrement présent dans la région Grand Est, tous les yeux sont désormais rivés sur le tant attendu huitième de finale retour de la Ligue des Champions face à Dortmund, prévu mercredi prochain au Parc des Princes, et lui aussi menacé par cette grande épidémie. 

Dans son édition du jour, L'Équipe explique que toutes les hypothèses sont évoquées par les instances dirigeantes concernant les conditions de déroulement de cette rencontre européenne. Voire même celle d'un report d'une semaine de la rencontre, soit le 17 ou 18 mars. Une alternative cohérente en terme de calendrier puisque ces dates correspondent à celles de l'UEFA, organisatrice de la compétition, s'insérant dans les créneaux correspondant aux huitièmes de finale retour. 

Néanmoins, le quotidien sportif français précise que cette possibilité - qui doit au préalable être validée par le préfet de Paris - peut s'avérer risquée puisqu'un report de sept jours pourrait également voir le coronavirus se répandre encore plus sur le territoire français, alors que le fameux stade 3 de l'épidémie semble désormais « inévitable », expliquait le ministre de la Santé. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux