Article 

« Le PSG n’a rien demandé à Sochaux » assure le coach sochalien

Publié le lundi 3 août 2020 à 18:02 par Matthieu Hummel
Alors que la rumeur d'un match face à une équipe qui lèvera le pied a tourné, le coach sochalien Omar Daf a démenti toute demande du PSG concernant l'engagement de ses joueurs.

Le PSG va affronter le FC Sochaux-Montbeliard (L2) ce mercredi pour ce qui sera son dernier match de préparation avant la rencontre de Ligue des Champions face à l'Atalanta Bergame et ce sera un vrai match au programme selon l'un des principaux acteurs. Interrogé par RMC Sport à propos de la demande francilienne de lever le pied afin de ne pas blesser ses joueurs, l'entraîneur sochalien Omar Daf a formellement démenti ce qui avait pourtant été avancé par un de ses joueurs : « Paris n’a imposé aucune consigne pour le match de préparation. Le PSG n’a rien demandé à Sochaux, pas même pour Neymar. »

L'ancien joueur qui a bien connu la L1 n'est toutefois pas tombé de la dernière pluie et est bien au courant de ce qui attend les Parisiens après ce match comme il l'explique ensuite. Mais la partie a aussi un intérêt pour les Lionceaux : « Il faudra être intelligent car on connaît leurs échéances. Mais pour nous aussi, c’est un match de préparation. Surtout que j’intègre cinq jeunes du centre, on veut se confronter au très, très haut niveau pour apprendre. » 

Après ce match amical qui se tiendra mercredi à huis clos au Parc des Princes (19h, beIN Sport 1), les Parisiens s'entraîneront le jeudi puis auront droit à un jour de repos le vendredi avant de partir en stage au Portugal le samedi 8 août.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee