Article 

Florentin Pogba (Sochaux) explique que son équipe aura des restrictions face au PSG

Publié le lundi 3 août 2020 à 9:27 par Marius Cassoly
Alors que le PSG va affronter le FC Sochaux en match amical ce mercredi 5 août, le défenseur central du FCSM Florentin Pogba a expliqué que son équipe aura des restrictions à suivre face au club de la capitale, qui disputera un quart de finale de la Champions League face à l'Atalanta le 12 août.

Avant un décollage vers Lisbonne (Portugal) afin de disputer le quart de finale de la Champions League face à l'Atalanta le 12 août prochain, le PSG va recevoir le FC Sochaux-Montbéliard (Ligue 2) mercredi 5 août à 19h dans un Parc des Princes à huis clos afin de garder un certain rythme dans les jambes. Pour le club du Doubs, actuellement en stage à Gérardmer, ce déplacement dans la capitale française est forcément un événement en soi et la rencontre a été commentée par plusieurs membres du FCSM ces derniers jours. 

Et c'est notamment l'entraîneur sochalien Omar Daf qui s'est réjoui de cette rencontre à venir face au club parisien, dans des propos relayés par L'Est Républicain : « On a accepté ce match pour montrer à nos jeunes joueurs, ce qu’est le très, très haut niveau. Le foot est fantastique. Vivre ce moment-là pour nos jeunes, c’est exceptionnel. On avait prévu une grosse séance ce jour-là, on l’aura au Parc. Il va falloir faire un match très sérieux, jouer avec nos forces. A nous d’être intelligents, d’aborder ce match avec beaucoup d’enthousiasme tout en sachant que derrière, les Parisiens ont des objectifs européens ». 

« On aura des restrictions »

Recrue estivale sochalienne, Florentin Pogba s'est lui aussi projeté sur la rencontre et a notamment révélé que « des règles vont être posées sur ce match. Le PSG a un duel en Ligue des champions à préparer, ce sera un match un peu particulier ». Alors que le PSG a perdu Kylian Mbappé et Layvin Kurzawa sur blessure lors des deux dernières finales de Coupes nationales, le défenseur central a été relancé sur le comportement que devait adopter son équipe face au club de la capitale : « C’est plus l’arbitre ou les règles qui nous pousseront à ne pas faire certaines choses, car une fois que tu es dans le match, tu ne calcules pas trop. On aura des restrictions et je le comprends. Il faudra s’adapter au plus vite ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux