Article 

Allegri pourrait finalement rebondir à l’Inter Milan (Presse ita.)

Publié le lundi 3 août 2020 à 10:37 par Marius Cassoly
Régulièrement placé dans le viseur du PSG, Massimiliano Allegri pourrait finalement atterrir à l'Inter Milan en remplacement d'Antonio Conte, selon plusieurs médias italiens.

Depuis plusieurs années désormais, Massimiliano Allegri est associé au banc du PSG et la rumeur est de nouveau apparue ces dernières semaines. La Gazzetta dello Sport expliquait notamment que le club parisien était la destination étrangère préférée du coach italien, qui sort d'une saison sabbatique après son départ de la Juventus Turin en juin 2019. De son côté, L'Équipe indiquait que Leonardo appréciait toujours le profil du technicien de 52 ans et qu'il le verrait bien succéder à Thomas Tuchel. 

Mais selon les dernières informations de Sky Italia et de la Gazzetta dello Sport, Allegri pourrait finalement rebondir à... l'Inter Milan, où Antonio Conte est annoncé sur le départ après des déclarations publiques virulentes à l'encontre des ses dirigeants notamment, alors qu'il est arrivé sur le banc milanais il y a un an seulement. Sky indique qu'Allegri serait la solution la plus simple en raison de sa qualité d'intégration rapide et de son CV d'entraîneur à l'AC Milan (2010-2014) et à la Juventus Turin (2014-2019) avec lesquels il a remporté 6 titres de Serie A. 

Côté PSG, Thomas Tuchel dispose d'un contrat jusqu'en juin 2021 et sera bien à la tête du club parisien la saison prochaine, comme confirmé par Leonardo en personne. Toutefois, l'Allemand restait encore loin d'une prolongation à Paris selon les échos publiés en juin dernier 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux