Article 

Le Trophée des Champions pourrait avoir lieu le 13 janvier

Publié le dimanche 26 juillet 2020 à 10:25 par Philippe Goguet
Le Trophée des Champions 2020 qui opposera le PSG à l'OM pourrait avoir lieu le 13 janvier 2021 selon les informations de L'Equipe.

Depuis ce vendredi à 23 heures et la victoire 1-0 du PSG en finale de la Coupe de France face à l'AS Saint-Étienne, on connaît l'affiche du Trophée des Champions 2020 et ce dernier opposera le PSG, forcément puisqu'à la fois champion de France et vainqueur de la coupe de France, au second de Ligue 1 qu'est l'Olympique de Marseille. Initialement prévu le 7 août, ce Trophée des Champions 2020 ne devrait finalement pas se tenir avant début 2021.

Tandis que la radio RMC évoquait hier le mois de janvier sans apporter de date précise, le quotidien L'Equipe du jour explique que c'est la date du mercredi 13 janvier qui est aujourd'hui évoquée, notamment car c'est l'une des seules disponibles à cette époque de l'année où le championnat de France et la coupe de France multiplient les rencontres. La date définitive reste toutefois toujours à fixer.

Il faudra également définir le lieu qui va accueillir la rencontre, le trophée ayant initialement été prévu en Côte d'Ivoire sans que cela ne soit toujours d'actualité, tandis que le diffuseur est également inconnu.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux