Article 

Le PSG aurait promis de transmettre une proposition pour Matheus Cunha (Globo)

Publié le dimanche 26 juillet 2020 à 9:57 par Luca Demange
D'après les informations du média sportif brésilien GloboEsporte, le PSG discute avec les représentants de Matheus Cunha et aurait promis de transmettre une proposition pour le Brésilien à l'issue de la Ligue des Champions.

Alors que RMC révélait un intérêt du PSG pour Matheus Cunha afin de renforcer son secteur offensif cet été, la piste du Brésilien continue de prendre de l'ampleur, et notamment au Brésil. D'après les informations du média auriverde GloboEsporte, le club de la capitale discute avec les représentants de l'attaquant du Hertha Berlin et aurait promis de transmettre une proposition à l'issue de la campagne de Ligue des Champions en août. 

Avec le départ d'Edinson Cavani et celui à venir d'Eric Maxim Choupo-Moting, le PSG désirerait se renforcer en attaque et apporter de la concurrence à Mauro Icardi et Kylian Mbappé alors que le jeune Arnaud Kalimuendo vient d'intégrer le groupe professionnel. En ce sens, le profil de Matheus Cunha plait à Leonardo, toujours d'après les indiscrétions de Globo. Pleinement concentré sur les échéances à venir, le PSG a pris des renseignements sur le Brésilien et aurait bien l'intention de revenir à la charge une fois la saison terminée. 

Lié jusqu'en 2024 aux Berlinois, l'attaquant de 21 ans occuperait une place d'extra-communautaire au PSG, ne disposant que de la nationalité brésilienne. À Paris, seuls Neymar (Brésil) et Leandro Paredes (Argentine) occupent des places d'extra-communautaires. La LFP en autorisant quatre par effectif, le club bénéficie donc d'une marge certaine dans ce domaine.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux