Article 

Les compliments d'Édouard Philippe à Kylian Mbappé

Publié le lundi 13 juillet 2020 à 10:16 par Marius Cassoly
Le maire du Havre Édouard Philippe était présent dans les travées du stade Océane dimanche soir pour la rencontre entre le HAC et le PSG (0-9). Invité sur le plateau de BeIN Sports, l'ancien Premier ministre a largement complimenté Kylian Mbappé.

Désormais maire du Havre depuis quelques semaines, Édouard Philippe était logiquement présent au stade Océane dimanche soir pour assister à la démonstration du PSG face au HAC (0-9) en match amical. « Tous ceux qui sont là dans le stade sont très heureux de revenir. On a fait très attention au respect des normes de sécurité sanitaires. Je crois qu'il y a un vrai plaisir d'être enfin à nouveau au stade », a expliqué l'ancien Premier ministre sur l'antenne de BeIN Sports. 

Invité à la mi-temps sur le plateau du diffuseur en bord pelouse, Philippe est revenu sur la première période et sur la performance de Mbappé plus particulièrement, auteur d'un but et d'un pénalty provoqué : « On n'a pas l'impression que c'est sa reprise. Il est à fond. Enfin, ce n'est pas qu'il est à fond. C'est qu'il va vite et que, alors même qu'on a l'impression qu'il va vite, il a la ressource pour accélérer. C'est assez fascinant. Il ne donne pas l'impression de forcer. Il donne juste l'impression de ne pas être fait comme les autres ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux