Article 

Le président du Barça ne pense pas que le PSG mette Neymar sur le marché

Publié le lundi 13 juillet 2020 à 9:51 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à la TV3, le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu a fait le point sur le mercato de son club et a brièvement parlé de Neymar.

À l'image de son équipe, Neymar est apparu en pleine forme sur la pelouse du stade Océane dimanche soir lors de la large victoire du PSG face au Havre (0-9) au cours de laquelle il s'est offert un doublé.

Ce lundi matin, le Brésilien se retrouve à nouveau dans l'actualité mercato par l'intermédiaire d'un certain Josep Maria Bartomeu. Invité par la chaîne espagnole TV3 à réagir sur le mercato du Barça, le président blaugrana a expliqué qu'il « ne pense pas que le PSG va mettre ses joueurs sur le marché et Neymar est un joueur du PSG ». 

Bartomeu s'était déjà exprimé sur Neymar il y a quelques jours et avait jugé « peu probable » un retour du joueur de 28 ans en Catalogne. Hier, L'Équipe expliquait de son côté que le PSG ne considère pas Neymar comme intransférable et que si une grosse offre arrivait sur la table des dirigeants de la capitale, celle-ci serait examinée.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux