Article 

Les compositions de PSG/Lezipig selon la presse

Publié le mardi 24 novembre 2020 à 7:30 par Philippe Goguet
La presse s'accorde dans l'ensemble sur les compositions des équipes du PSG/Leipzpg de ce mardi (21h). C'est bien un 4-4-2 qui est au programme côté parisien, avec Bakker en titulaire, tandis que deux doutes existent dans le 3-4-3 de Leipzig.

Le PSG retrouve Leipzig ce mardi soir à l'occasion de la quatrième journée de la phase de poule de la Ligue des champions et les compositions d'équipe des deux camps ne semblent pas très mystérieuses selon la presse du jour, particulièrement côté parisien où L'Equipe comme Le Parisien annoncent le même onze de départ en 4-4-2. Cela promet d'ailleurs d'être offensif vu l'équipe attendue avec notamment Neymar à gauche, Di Maria à droite et le duo Mbappé/Kean devant.

Concernant le reste du onze de départ du PSG face à Leipzig, la paire Paredes/Herrera est annoncée dans l'entrejeu derrière les quatre stars de l'attaque. En défense, c'est là où réside le seul doute de la presse puisque Mitchel Bakker est annoncé comme titulaire au poste d'arrière gauche mais Layvin Kurzawa pourrait aussi jouer, un léger flou existant. Pour le reste, Diallo sera associé à Marquinhos dans l'axe et Florenzi débutera à droite. Dans les buts, c'est bien évidemment Navas qui sera là.

La composition d'équipe du PSG contre Leipzig selon la presse : Navas - Florenzi, Marquinhos, Diallo, Bakker (ou Kurzawa) - Herrera, Paredes - Di Maria, Neymar - Kean, Mbappé

Côté Leipzig, la presse se rejoint sur un 3-4-3 très similaire à celui du match aller face au PSG avec lequel les Allemands s'étaient imposés 2-1. Devant Gulasci dans les buts, on retrouverait une défense à trois composée de Konaté, Upamecano et Orban. Sur les ailes, ce serait Adams ou la surprise Mukiele à droite qui serait titulaire et Angeliño sur le flanc gauche, la paire Sabitzer/Kampl ou Haidara prenant l'axe. En attaque, ce sera Dani Olmo dans l'axe, Nkunku à droite et Forsberg à gauche.

La composition d'équipe de Leipzig contre le PSG selon la presse : Gulacsi - Konaté, Upamecano, Orban - Adams (ou Mukiele), Sabitzer, Kampl (ou Haidara), Angelino - Nkunku, Olmo, Forsberg.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux