Article 

Les compositions de PSG/Monaco selon la presse

Publié le vendredi 24 novembre 2023 à 7:36 par Philippe Goguet
La presse du jour ne s'accorde pas totalement sur les compositions des équipes du match PSG/Monaco de ce vendredi (21h). Les doutes concernent l'attaque côté parisien.

Le PSG joue à domicile ce vendredi soir (21h) pour lancer la treizième journée de Ligue 1 et c'est un onze parisien encore une fois pas au complet qui va affronter le club monégasque pour une affiche de haut de tableau, et même un choc. A quatre jours de PSG/Newcastle, c'est un turnover modéré qui devrait modifier le onze de départ pour ce PSG/Monaco et ce sera dans l'ensemble une équipe dans la continuité du début de saison qui sera alignée par Luis Enrique, moins les titulaires que sont Marquinhos et Zaïre-Emery, revenus blessés.

Dans les buts, Donnarumma est attendu pour ce PSG/Monaco et la défense est pour le moins floue, avec Danilo Pereira qui pourrait avoir un vrai rôle à la place dans l'axe. Pour L'Equipe, on retrouvera Hakimi, Danilo, Skriniar et Lucas Hernandez de droite à gauche quand Le Parisien voit Hakimi, Danilo, Skriniar et Mukiele en défense, avec le Français sur la gauche. 

Au milieu, Ugarte devrait débuter et c'est Fabian Ruiz qui l'accompagnerait. Vitinha, pour L'Equipe et Le Parisien, serait le titulaire sur le côté gauche de l'attaque et Dembélé son pendant à droite. En pointe, Kolo Muani, plus que Ramos, devrait être associé à Mbappé. Ni Asensio, de retour, ni Barcola ne sont annoncés comme titulaires.

La composition d'équipe du PSG contre Monaco selon la presse : Donnarumma - Hakimi, Skriniar, Danilo ou Mukiele, Hernandez - Ugarte, Ruiz - Dembélé, Kolo Muani, Mbappé, Vitinha

Côté Monaco, on a également pas mal d'absences mais l'habituel 3-4-2-1 est annoncé par la presse du jour malgré tout. En défense, on devrait retrouver Singo, Maripan et Magassa de droite à gauche devant Köhn. Au milieu, Zakaria et Camara devraient faire la paire tandis que les ailes devraient être confiées à Vanderson à droite et Jakobs à gauche. En pointe, Ben Yedder devrait débuter la partie, soutenu par Golovine et Akliouche.

La composition d'équipe de Monaco contre le PSG selon la presse : Köhn - Singo, Maripan, Magassa - Vanderson, Zakaria, M.Camara, Jakobs - Akliouche, Golovin - Ben Yedder


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 03 mars

samedi 02 mars

vendredi 01 mars

jeudi 29 février

mercredi 28 février

mardi 27 février

lundi 26 février

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee