Article 

Les compositions de PSG/Newcastle selon la presse

Publié le mardi 28 novembre 2023 à 0:54 par Philippe Goguet
La presse du jour se rejoint dans l'ensemble sur les compositions d'équipes de PSG/Newcastle. Il y a bien quelques doutes côté parisien mais une certaine unanimité se dégage sur les rares postes en balance.

Le PSG retrouve la Ligue des Champions ce mardi soir (21h) et c'est un onze parisien avec quelques absents qui va affronter Newcastle United. Nuno Mendes, Marquinhos et Warren Zaïre-Emery sont toujours à l'infirmerie et ce sera une équipe avec la plupart des autres titulaires qui sera alignée par Luis Enrique. Fidèle à ce qu'il a annoncé en conférence de presse, c'est un 4-3-3 modulable qui est attendu au coup d'envoi du match.

Ce n'est pas en défense que du changement est attendu puisque les titulaires annoncés pour ce PSG/Newcastle sont Donnarumma dans les buts et la ligne de quatre composée de Hakimi, Skriniar, Lucas Hernandez et Nordi Mukiele vue lors du dernier match. Au milieu, Ugarte va de nouveau être associé à Fabian Ruiz et ce serait Vitinha, plutôt que Lee qui débuterait dans le rôle de relayeur gauche du vrai/faux milieu à trois parisien.

Alors que Dembélé devrait débuter sur le côté droit de l'attaque, c'est forcément Mbappé qui est attendu sur le côté gauche de l'attaque. Reste, comme toujours, le grand flou autour du joueur titulaire en pointe mais la presse française penche largement plus pour Randal Kolo Muani que pour Gonçalo Ramos, même si le doute existe.

La composition d'équipe du PSG contre Newcastle selon la presse : Donnarumma - Hakimi, Skriniar, L.Hernandez, Mukiele - Ruiz, Ugarte, Vitinha - Dembélé, Kolo Muani, Mbappé

Côté Newcastle, une composition d'équipe très classique en 4-3-3 est attendue pour ce match face au PSG, les nombreux absents rendant tout bluff pratiquement impossible pour Eddie Howe. La seule réelle inconnue est de savoir qui de Trippier et de Livramento jouera à gauche et à droite de la défense. Au milieu de terrain, le tout jeune Miley (17 ans) devrait connaître sa seconde titularisation consécutive avec Guimaraes et Joelinton. 

La composition d'équipe de Newcastle contre le PSG selon la presse : Pope - Trippier, Lascelles, Schar, Livramento - Miley, Bruno, Joelinton - Almiron, Isak, Gordon


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 03 mars

samedi 02 mars

vendredi 01 mars

jeudi 29 février

mercredi 28 février

mardi 27 février

lundi 26 février

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee