Article 

Les places réservées à Saint-Étienne face au PSG seront inoccupées

Publié le mercredi 22 juillet 2020 à 10:56 par Marius Cassoly
À la demande de ses ultras, l'AS Saint-Étienne a neutralisé ses 900 places pour la finale de la Coupe de France face au PSG et souhaite reverser les gains correspondants à l'hôpital de sa ville selon L'Équipe.

La compétition officielle reprend ses droits ce vendredi 24 juillet avec la finale de la Coupe de France entre le PSG et Saint-Étienne et cette échéance décisive se déroulera sans ultra de chaque côté. Alors que seulement 900 places sont attribuées à chaque club sur les 5000 personnes autorisées dans l'enceinte selon la législation en vigueur, le Collectif Ultras Paris et cinq groupes de supporters de l'ASSE avaient annoncé qu'ils ne se rendraient pas au Stade de France pour assister à la rencontre. 

À la demande des ultras du Forez, Saint-Étienne a décidé de neutraliser ses 900 places et le président du directoire Roland Romeyer a demandé à Noël Le Graët qu'elles ne soient pas commercialisées, selon L'Équipe. Cela signifie donc que les sièges initialement réservés à l'ASSE seront donc inoccupés au moment de la rencontre vendredi prochain. Le club souhaite d'ailleurs reverser la recette des billets (88 058€) à l'hôpital de Saint-Étienne et son programme de recherche lié au coronavirus. 

De son côté, le CUP avait envisagé la possibilité d'offrir ses places à des soignants mais cette initiative n'a pas encore été confirmée. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee