Article 

Les réactions d'Icardi, Sarabia et Gueye après PSG/Angers (4-0)

Publié le samedi 5 octobre 2019 à 23:20 par Homer
Les trois joueurs du PSG Mauro Icardi, Pablo Sarabia et Idrissa Gueye sont revenus sur la rencontre remportée par le PSG face à Angers (4-0) au micro du site officiel.

Mauro Icardi : On mérite ce résultat

« C’était très important pour moi de jouer et de rester dans la continuité de cette semaine de Champions League. Je marque ce soir, j'aide l'équipe à gagner. C'est le plus important. Angers est une équipe qui aime jouer en contre, on le savait. On a su aborder le match correctement, on mérite ce résultat.»

Pablo Sarabia : On a atteint l'objectif de la semaine

« Je suis très heureux d'avoir pu aider l'équipe, avec des passes décisives ou avec mon but. Je suis très heureux parce qu'au final on a atteint l'objectif de la semaine : gagner en Ligue des Champions et de continuer en gagnant à domicile, tout cela avant de partir en sélection nationale. Donc je suis très heureux pour toute l'équipe. Je suis très heureux d’avoir pu marquer et d’avoir pu célébrer avec les supporters et ma famille c’était très important pour moi.»

Idrissa Gueye : Je ne savais pas comment célébrer mon but

« Ça fait du bien de pouvoir marquer, j’attendais ce moment-là depuis quelques matches. Je ne savais pas comment le célébrer, pourtant j’y avais pensé avant le match. Je voulais rendre hommage à Edi en imitant sa célébration, mais finalement j’ai perdu mes moyens et je suis resté sur place, je ne savais pas quoi faire (rires). Je suis là pour aider l’équipe et me concentrer sur les tâches défensives, mais si je peux aider devant c’est bien aussi. C’était important de gagner et prendre les 3 points. On a réussi à bien attaquer le match, à combiner et à marquer tôt. Tout le monde est content avec ce 4-0.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 mai

lundi 25 mai

dimanche 24 mai

samedi 23 mai

vendredi 22 mai

jeudi 21 mai

mercredi 20 mai

mardi 19 mai

lundi 18 mai

dimanche 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux