Article 

Marquinhos dans le groupe pour PSG/MU, Draxler aussi

Publié le mardi 20 octobre 2020 à 12:47 (mis à jour à 12:55) par Philippe Goguet
Le PSG a dévoilé le groupe de 22 joueurs retenus pour le match contre Manchester United et Marquinhos est bien disponible. Annoncé absent dans un premier temps, Julian Draxler est également disponible.

A quelques heures de la rencontre et après sa traditionnelle séance d'entraînement de jour de match, le PSG a dévoilé le groupe de joueurs retenus pour affronter Manchester United ce mardi soir (21h). Ce sont pas moins de 22 joueurs qui figurent dans le groupe et seul un des deux incertains est finalement présent, à savoir le capitaine Marquinhos. Julian Draxler est trop court physiquement et il a laissé sa place à d'autres qui sont aptes.

[MAJ 12h55] Julian Draxler sera également de la partie, le PSG a corrigé son erreur ! 

On note également la première dans le groupe de Danilo Pereira, arrivé récemment, ainsi que la présence de Layvin Kurzawa et Angel Di Maria, suspendus en Ligue 1 mais bien disponibles en Coupe d'Europe où leur suspensions ne s'appliquent pas. On note également la présence de plusieurs jeunes parmi les 22 retenus tels le latéral Timothée Pembele ou encore les milieux Bandiougou Fadiga et Kays Ruiz. Ils pourraient toutefois ne pas être inscrits sur la feuille de match. Jesé sort également du groupe, pas inscrit sur les listes de la C1.

Un temps annoncé présent par erreur, Leandro Paredes est bien absent, de même que Verratti, Icardi, Kehrer ou encore Bernat.

Le groupe de 22 pour PSG/MU :

  • Gardiens : Keylor Navas, Rico, Letellier
  • Défenseurs : Bakker, Kurzawa, Marquinhos, Florenzi, Dagba, Diallo, Kimpembe, Pembélé
  • Milieux : Danilo Pereira, Gueye, Ander Herrera, Rafinha, Ruiz, Fadiga, Draxler
  • Attaquants : Sarabia, Mbappé, Kean, Neymar, Di Maria
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux