Article 

Marquinhos pourrait louper PSG/Bordeaux

Publié le vendredi 27 novembre 2020 à 9:11 par Philippe Goguet
Resté aux soins ce jeudi à l'entraînement, le défenseur central parisien Marquinhos pourrait être laissé au repos pour PSG/Bordeaux selon L'Equipe. Le retour d'Icardi se précise en revanche.

La victoire contre Leipzig a forcément laissé des traces au PSG, les joueurs ayant fini « morts » selon leur entraîneur Thomas Tuchel, et Marquinhos ne s'est pas entraîné ce jeudi au surlendemain du match, se contentant de soins pour récupérer. Le Brésilien avait déjà joué sous infiltrations mardi soir et strappé à la cuisse, et il devrait de nouveau être ménagé aujourd'hui selon L'Equipe, Le Parisien envisageant en revanche un retour sur les terrains. 

Alors que la priorité du PSG est bien évidemment le déplacement à Manchester de mercredi prochain, le capitaine brésilien pourrait être dispensé du PSG/Bordeaux de ce samedi (21h) malgré les absences de Diallo (suspension) et Kehrer (blessure) à son poste. Egalement resté aux soins hier après avoir beaucoup enchaîné dernièrement, Danilo Pereira pourrait le remplacer en défense centrale et faire la paire avec Kimpembe. Neymar était aussi aux soins hier mais le PSG n'était pas vraiment inquiet concernant le Brésilien, même si une décision sera prise aujourd'hui le concernant.

Concernant le reste de l'effectif, Mauro Icardi devrait quant à lui faire son retour dans le groupe mais il est peu probable qu'il débute ce match contre les Girondins après pratiquement deux mois d'absence. L'Argentin s'entraîne normalement depuis une petite semaine et devrait être là. Après avoir réintégré l'entraînement depuis peu, Idrissa Gueye vise aussi un retour dans le groupe selon Le Parisien. Pour lui comme pour les autres, des décisions seront prises aujourd'hui concernant leur présence dans le groupe pour PSG/Bordeaux.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux