Article 

Mbappé : «Je peux assumer ce rôle de leader, je l'ai fait aujourd'hui»

Publié le dimanche 28 octobre 2018 à 23:14 par Philippe Goguet
Puni pour un retard puis entré en jeu et buteur, Kylian Mbappé avait des messages à faire passer après la rencontre à Marseille au micro de Canal+.

Une entrée qui a fait du bien à son équipe :

«Oui, l'équipe en avait besoin. Une grande équipe se repose sur des leaders et il faut qu'ils sachent faire la différence dans les moments clés. Il ne faut pas tout reposer sur un ou deux hommes. Je pense que je peux assumer ce rôle, je l'ai fait aujourd'hui. Il faut continuer et rester dans le droit chemin.»

L'OM, une bonne opposition ?

«Oui, on sait que, chez eux, ils ont de l'impact et mettent du répondant. Aujourd'hui, ils ont montré que c'est aussi une équipe qui joue au ballon. Ils ont plusieurs séquences de jeu où on a été en difficulté. Tout le mérite leur en revient mais on a su être efficaces et on repart avec la victoire.»

11 victoires en 11 matches de L1...

«C'est bien, il faut continuer, on est des compétiteurs, des joueurs qui veulent entrer dans l'histoire comme je le dis souvent. On a une occasion de le faire, il faut jouer match après match et ne pas en négliger.»

Son grand sourire :

«C'est toujours important, c'est aussi pour ça qu'on joue au foot. C'est aussi un métier mais avant tout une passion et un plaisir.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux