Article 

Rami : «On n'a pas à rougir»

Publié le dimanche 28 octobre 2018 à 23:22 par Matthieu Hummel
Après la rencontre, le défenseur central de l'OM Adil Rami n'était même pas vraiment déçu par la défaite de son équipe face au PSG. Il estime qu'ils ont fait le maximum.

Ce qu'il a manqué à l'OM :

«Pfff, je ne sais pas. Un peu plus de réalisme. Après, on est tombés contre une belle équipe de Paris. En première mi-temps, on était bien en place, on n'a pas démérité puis on a été un tout petit peu trop ouvert à mon goût en seconde période. Un peu trop hauts, avec trop d'espace et de un contre un derrière. Avec des joueurs talentueux comme ça, ce n'était pas facile pour nous mais on a mis la manière, on a travaillé en équipe et c'est le plus important. Le plus important dans cette défaite, c'est de s'en servir pour le prochain match et de se dire qu'on est beaucoup plus forts en équipe.»

Difficile sans avant-centre ?

«Je ne veux pas critiquer mes coéquipiers... Mais même sans attaquant, on a réussi à se créer des occasions. On a fait ce qu'on a pu. On a peut-être besoin de quelqu'un de méchant qui fait peur à la défense, c'est toujours mieux mais, aujourd'hui, on n'a pas à rougir, on a montré une belle équipe de Marseille. Sincèrement, l'ambiance était extraordinaire. Là, j'ai le sourire parce que, malgré la défaite, c'était la plus belle ambiance de toute ma carrière. C'était magnifique.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux