Article 

Medina promet « l’ambulance » à Mbappé avant PSG/Lens

Publié le mercredi 12 avril 2023 à 20:01 par Kevin Monaci
En direct dans une émission sur Twitch, le défenseur de Lens Facundo Médina a promis un duel plus que corsé avec Kylian Mbappé, lui promettant même « l’ambulance » si ce dernier venait à le passer.
En direct dans une émission sur Twitch, le défenseur de Lens Facundo Médina a promis un duel plus que corsé avec Kylian Mbappé, lui promettant même « l’ambulance » si ce dernier venait à le passer.

Les Parisiens retrouveront Lens au Parc des Princes ce samedi à 21h pour le compte de la 31e journée et le choc dans la course au titre est déjà lancé. A cette occasion, Facundo Médina, le défenseur argentin du Racing, a fait monter la pression dans un live Twitch sur la chaîne Son Aviones. Le concerné a promis un affrontement plus que musclé avec Kylian Mbappé si l’attaquant parisien venait à échapper à sa vigilance. Il apparaît tout de même plus indulgent à l’égard de son compatriote, Lionel Messi. 

« Il faudra qu’une ambulance vienne le chercher »

Facundo Medina, pris d’admiration envers son compatriote septuple ballon d’or, annonce un duel plutôt amical face au n°30 du PSG qui devrait pourtant être son adversaire direct sur le terrain : « Pour moi, c'est plus difficile de marquer Leo parce que j'ai peur de le blesser. Si Messi me passe et s'échappe, je l'accroche et je l'embrasse en lui demandant de me faire un câlin ».

Puis, le défenseur lensois change de ton et promet un traitement différent sur Kylian Mbappé : « L'autre (Mbappé) aussi est difficile à marquer, mais tu me connais. Il faudra qu'une ambulance vienne le chercher ». A trois jours du match, l’ambiance est déjà électrique.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee