Article 

Moulin a essayé de demander à Neymar où il allait tirer son pénalty

Publié le lundi 9 mai 2022 à 9:19 par Luca Demange
Au sortir de PSG/Troyes (2-2), c’est un Jessy Moulin tout heureux qui s’est présenté en zone mixte, le point du nul faisant le bonheur du portier et de son équipe. Le gardien de 36 ans est notamment revenu sur le pénalty de Neymar, expliquant qu’il avait demandé au brésilien où il allait tirer en rigolant.

Auteur d'une nouvelle copie bien terne, le PSG a laissé filer des points ce dimanche face à Troyes (2-2), même si le 10e titre de champion de France est déjà acquis. Le point du nul fait en tout cas les affaires de Troyes et de ses joueurs. En fin de rencontre, les Troyens ont manifesté leur grande joie de venir tenir en échec le PSG sur sa pelouse, au Parc des Princes. 

Présent en zone mixte après la rencontre, le portier Jessy Moulin est notamment revenu sur le pénalty de Neymar qui double la mise rapidement dans la rencontre et qui aurait sûrement du sceller l'issue du match. En souriant, l'ancien stéphanois a expliqué avoir tenté de demander au brésilien où il allait tirer : « Je viens le voir et je lui dis : ‘Tu sais que si j’arrête le penalty, je suis une star?’ Il rigole et je lui dis : ‘Stp, dis-moi au moins le côté où tu vas tirer. Il y a ma mère, mon père, mes frères, ma femme qui regardent et j’aimerais bien qu’ils soient fiers de moi'. Donc il a rigolé et il m’a dit: ‘Choisi un côté toi". J’ai répondu: "Toi, dis-moi". Il n’a pas voulu me donner d’indice donc je suis resté au milieu. Et il tire super bien… »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux