Article 

Nasser Al-Khelaïfi positif face aux joueurs malgré l'élimination

Publié le mercredi 5 mai 2021 à 17:59 par Arthur Verdelet
Nasser Al-Khelaïfi a tenu à parler quelques instants aux joueurs après le match. Le président du PSG, tout comme Mauricio Pochettino, a tenu à créditer le parcours de son équipe en Ligue des Champions, avant d'évoquer la suite avec positivité.

Le beau parcours en Ligue des Champions du PSG s'est stoppé net ce mardi soir. Battus 2-1 au Parc des Princes en demi-finale aller mercredi dernier, les Parisiens se sont à nouveau inclinés face à Manchester City (2-0) lors de la manche retour. Pas de nouvelle qualification pour la finale après l'idylle de l'inédit Final 8 de la saison passée, mais un message tout de même positif pour la suite.

C'est d'abord Mauricio Pochettino qui a multiplié les allusions au futur et au fait que les Parisiens reviendront plus forts dès la saison prochaine. L'entraîneur argentin a pu s'appuyer sur le soutien de son président. Pour cause, selon les informations de Laurent Perrin, journaliste du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi s'est adressé aux joueurs après la rencontre pour tenter de réconforter et remobiliser les troupes.

Le président du PSG semble lui aussi avoir très rapidement mis de côté la déception pour se concentrer sur l'avenir : « On est très déçus de ne pas atteindre la finale, mais on a fait un grand parcours contre quelques-unes des meilleures équipes d’Europe. On doit continuer à construire et à travailler plus dur. » Avant de penser à la saison prochaine, les Parisiens ont encore l'occasion de remporter deux trophées au cours des prochaines semaines, en l'occurrence la Ligue 1 et la Coupe de France.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 22 juin

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux