Article 

Navas après PSG/Reims : « Les clean sheets nous donnent beaucoup de confiance pour ce qui arrive »

Publié le lundi 24 janvier 2022 à 0:31 par Arthur Verdelet
Titularisé ce dimanche soir face à Reims (4-0) en l’absence de Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas a gardé sa cage inviolée. Un très bon point au moment de faire le bilan de la soirée du PSG.

Keylor Navas a passé une soirée relativement tranquille face à Reims ce dimanche soir (4-0). Auteur de trois arrêts au total, le costaricien a livré sa vision de la rencontre au micro de PSG TV : « Le match a été assez compliqué, parce que Reims a défendu très bas, souvent en un-contre-un, a-t-il estimé. C'était donc très difficile pour nous de trouver des espaces. On a dû être patients, trouver des solutions, pour amener les buts. »

Le portier perfectionniste qu’est Navas s’est logiquement réjoui de la relative imperméabilité de la défense parisienne : « Les clean sheets nous aident à rester solides, c'est très important. On travaille pour ça, et ça nous donne beaucoup de confiance pour ce qui arrive. » Une référence, forcément, au huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid, prévu le 15 février.

L’ancien Merengue a également glissé un mot aux inhabituels buteurs du soir, ses coéquipiers Marco Verratti, Danilo Pereira et Sergio Ramos. « Je suis très heureux pour les buteurs du soir, a ajouté Navas. Ce n'est pas trop dans leurs habitudes, mais ce soir ils vont pouvoir en profiter et fêter ça en famille. Ça rend tout le monde heureux. » Navas en tête.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux