Article 

OM/PSG : nouveau forfait quasiment acté côté marseillais

Publié le mercredi 27 mars 2024 à 9:00 par Jean Chemarin
Titulaire face au Chili mardi soir, comme Randal Kolo Muani et Kylian Mbappé, Jonathan Clauss s'est blessé à la cuisse gauche dès la 6e minute de jeu et est quasiment assuré de manquer le choc OM/PSG de dimanche soir.

Pablo Longoria et Medhi Benatia lui ont reproché ces dernières semaines de trop s'économiser avec l'OM et de privilégier l'équipe de France, avec l'Euro en point de mire. Titulaire au Vélodrome mardi soir face au Chili lors de la victoire 3-2 des Bleus, Jonathan Clauss s'est blessé à la cuisse gauche et a dû céder sa place à Jules Koundé dès la 6e minute de jeu. Une vraie tuile pour le latéral droit marseillais, qui espérait marquer des points dans ce match après avoir démarré sur le banc contre l'Allemagne.

Selon Saber Desfarges, présent en bord terrain pour le diffuseur TF1, le latéral droit de l'OM souffre d’une déchirure à l’ischio gauche et son forfait est d'ores et déjà quasiment acté pour le classique OM/PSG de dimanche soir au Vélodrome (20h45, 27e journée de Ligue 1). Une nouveau coup dur pour le club phocéen, qui compte déjà de nombreux blessés (Rongier, Murillo, Meïté, Gueye, Sarr, Garcia) et plusieurs joueurs incertains (Gigot, Onana).

Quand Clauss n'a pas joué cette saison, l'OM a utilisé à droite Murillo, Meïté ou Mbemba, mais les deux premiers sont blessés quand le troisième est attendu dans l'axe en cas de confirmation du forfait de Gigot, touché à une épaule depuis le début du mois. Un vrai casse-tête en vue pour Jean-Louis Gasset et une bonne nouvelle a priori pour l'ailier gauche du PSG qui débutera dimanche soir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee