Article 

Papu Gomez explique quel sera l'avantage de l'Atalanta face au PSG

Publié le vendredi 7 août 2020 à 11:02 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à Fox Sports, l'attaquant de l'Atalanta Papu Gomez a expliqué que le huis clos sera un avantage pour la Dea lors du quart de finale de la Champions League à venir face au PSG.

Le quart de finale de la Champions League prévu le 12 août prochain entre le PSG et l'Atalanta approche à grands pas et si le club parisien a décidé de se rendre ce samedi à Faro (Portugal) pour un stage de quelques jours avant cette échéance européenne, la formation italienne rejoindra de son côté Lisbonne, lieu de la rencontre, lundi prochain. En attendant, l'avant-match bat son plein et l'attaquant bergamasque Papu Gomez s'est projeté sur cette rencontre décisive à l'occasion d'une interview accordée à Fox Sports

Auteur de 7 buts et 16 passes décisives en 36 matches de Serie A cette saison mais de seulement 1 but et 2 passes décisives en 8 matches de Champions League, l'Argentin a expliqué quel sea l'avantage de la Dea face au PSG : « Ce n'est pas la même chose d'aller jouer au Parc des Princes avec 80 000 personnes face au PSG que de disputer un match de 90 minutes sans public. C'est un avantage pour une équipe inexpérimentée comme nous ». 

« Le PSG peut vous faire mal à tout moment »

Celui qui a confié avoir commencé à « regarder les vidéos du PSG »  et que « les Parisiens sont rapides » n'a ensuite pas manqué d'encenser la formation de Thomas Tuchel : « Nous parlons d'une équipe qui, depuis le milieu de terrain jusqu’à l’attaque, a plein de phénomènes et peut vous faire mal à tout moment. Nous les respecterons, mais nous essaierons d'attaquer et de gagner le match. Pour moi, pour le club et pour toute la ville, le fait d'arriver en quart de finale est spectaculaire. Nous avons confiance et nous savons que nous pouvons donner un peu plus ». Réponse mercredi prochain. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux