Article 

Paredes évoque une « grande satisfaction » après MU/PSG

Publié le jeudi 3 décembre 2020 à 7:54 par Arthur Verdelet
À la suite du succès 3-1 du PSG face à Manchester United ce mercredi soir lors de cette cinquième journée de phase de groupes de Ligue des champions, Leandro Paredes a fait part de son ressenti au micro du site officiel du club. L’Argentin s'est montré très satisfait du résultat et fier du match de son équipe.

Positionné au poste de relayeur droit dans un milieu à trois aux côtés de Danilo Pereira et Marco Verratti ce mercredi soir pour affronter Manchester United (3-1), Leandro Paredes n’aura pas autant pu peser sur la rencontre qu’à son accoutumée mais a malgré tout répété les efforts jusqu’à sa sortie à la 65e minute (remplacé par Ander Herrera). Combatif comme à son habitude, l'Argentin a même reçu un coup de tête de la part de Fred dès la 20e minute de jeu, le Brésilien n'écopant que d'un simple carton jaune pour ce geste de la part de l'arbitre du soir. 

Après la rencontre, le milieu argentin a livré ses réactions au site officiel du PSG, conscient de l’importance de ce succès en terre anglaise : « C’est une très belle victoire. Nous savions combien il était important d’aller chercher les trois points ici et c’est ce que nous avons obtenu. Nous sommes très contents. »

Cette victoire, plaçant pour le moment le PSG en seconde position de son groupe de phase de poules de Ligue des champions, permettra au club parisien de se qualifier en faisant au moins un nul au Parc des Princes face à Istanbul Basaksehir la semaine prochaine (mardi à 21h). Un élément ravissant là aussi Paredes : « C’était important de gagner aujourd’hui pour être maîtres de notre destin. C’est donc une grande satisfaction. »

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux