Article 

Pas de Dijon/PSG pour Neymar selon la presse brésilienne

Publié le mardi 11 février 2020 à 19:13 par Matthieu Hummel
L’entraîneur parisien Thomas Tuchel avait laissé planer le doute quant à la participation de Neymar au quart de finale de coupe de France Dijon/PSG. Selon la presse brésilienne, le numéro 10 ne jouera pas.

Dix jours après sa blessure aux côtes face à Montpellier (5-0), Neymar était bien présent sur les terrains d’entraînement du Camp des Loges ce mardi à la veille du match de Coupe de France et son entraîneur Thomas Tuchel avait annoncé en conférence de presse quelques heures plus tôt qu’une décision serait prise concernant la participation du joueur à la rencontre Dijon/PSG. Selon la presse brésilienne, Neymar ne jouera pas demain, le joueur étant une nouvelle fois préservé après son souci aux côtes.

De son côté, le PSG n’a pas encore donné le groupe retenu pour le quart de finale de Coupe de France mais la liste des absents est pour le moins longue : Marquinhos, Verratti, Kimpembe, Dagba ou encore Diallo sont absents sur blessure tandis que le milieu de terrain argentin Leandro Paredes est suspendu. En revanche, Thiago Silva et Juan Bernat devraient faire leur retour à l'occasion du déplacement en Bourgogne.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux