Article 

Pas de PSG/Sydney pour Neymar

Publié le dimanche 28 juillet 2019 à 15:41 par Philippe Goguet
Comme pressenti, Neymar ne participera pas au match amical PSG/Sydney FC qui se jouera mardi prochain à Suzhou. Comme Kimpembe, il va rester à Shenzhen pour travailler physiquement.

Après Macao ces deux derniers jours, le PSG a rejoint Suzhou ce dimanche et le groupe de 26 joueurs présents sur place ne retrouvera finalement pas Neymar ni Presnel Kimpembe. Exemptés de PSG/Inter Milan afin qu'ils travaillent physiquement au camp de base de Shenzhen, les deux hommes ne feront pas le voyage jusqu'à Suzhou où doit avoir lieu mardi le match amical contre le Sydney FC (20h heure locale, 14h heure française). 

Neymar et Kimpembe vont continuer de leur côté leur programme de remise à niveau physique : le Brésilien travaille après sa blessure à la cheville droite qui l'a privé de la Copa America tandis que le Français est toujours en phase de réhabilitation après son opération d'une pubalgie en mai dernier. S'il était attendu que le défenseur central soit à l'écart étant donné que sa reprise de la compétition n'est pas prévue avant deux semaines, c'est en revanche une petite surprise pour le Brésilien étant donné que le PSG a annoncé en début de semaine que son entorse était guérie.

Conséquence de ce choix de ne pas faire venir Neymar à Suzhou, le Brésilien n'aura joué aucun des trois matches en Chine : absent pour les deux matches amicaux contre l'Inter et Sydney, il est également suspendu pour le Trophée des Champions face à Rennes qui va clôturer la tournée d'été du PSG en Chine samedi prochain.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux