Article 

Pochettino : « Il faut qu'on trouve de la constance en championnat »

Publié le samedi 27 février 2021 à 19:24 par Philippe Goguet
Après la victoire 4-0 contre Dijon, l'entraîneur du PSG Mauricio Pochettino est revenu sur la rencontre au micro de Canal+. Il a salué la belle victoire de son équipe, soulignant qu'elle avait pris le match par le bon bout, et a insisté sur le besoin d'être constant dans la course au titre.

Un entraîneur heureux ?

« Oui, je suis heureux et très fier. On a été très professionnels, c'est important de gagner à nouveau et de ressentir ce sentiment. C'était parfait dès le début. C'est une équipe très physique mais notre approche du match a été très bonne. »

Des joueurs qui ont marqué des points aujourd'hui ?

« Nous avons joué de la façon dont nous voulions, en étant consistants. Nous avons un gros effectif et nous avons besoin de montrer que tout le monde peut se battre pour jouer. Je suis content de la façon dont Rafinha a joué, de Diallo, de Danilo, etc. Ils ne jouent pas beaucoup et c'est important de les pousser, de montrer qu'on peut avoir sa place dans l'équipe. »

Danilo buteur et surnommé la Montagne :

« (Rires) On est très content, il est très professionnel et j'en suis très heureux. A la fin, il a senti quelque chose dans son mollet mais on est très contents qu'il ait marqué. Il a fait un bon match. »

Une course au titre qui va se jouer au mental ?

« Il faut gagner des matches et rester constants. Il faut qu'on trouve de la constance en championnat. Bien sûr que c'est mental mais aussi physique, c'est un peu de tout. Si je suis pour Marseille face à Lyon ? (Il rigole) On va regarder le match et bien sûr qu'une aide sera la bienvenue. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

mardi 06 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux