Article 

Premières tendances pour les compositions de PSG/Bayern

Publié le lundi 12 avril 2021 à 8:22 par Philippe Goguet
A la veille du match et alors que les absents de chaque camp se précisent un peu, il est possible de définir en partie les compositions du PSG/Bayern de mardi soir. L'équipe parisienne s'annonce proche de celle de l'aller, avec surtout un éventuel retour de Verratti.

A la veille d'un PSG/Bayern qui lancera les quarts de finale retour de Champions League, il est d'ores et déjà possible de définir les grandes tendances concernant les compositions d'équipes des deux camps. Peu de grands changements sont à attendre en général et il y aura surtout des petites retouches dans les deux équipes. Süle ne sera pas plus là que Marquinhos, Verratti est bien parti pour revenir dans le onze et Pochettino va avoir les mêmes choix à faire qu'avant l'aller.

C'est en défense qu'il pourrait y avoir le plus de changements dans la composition du PSG pour ce second acte face au Bayern. Navas devrait être là, Danilo devrait prendre la place de Marquinhos tandis que Dagba et Florenzi sont en balance à droite, l'Italien étant en théorie disponible. A gauche, Diallo devrait aussi être là. Au milieu, Paredes devrait revenir dans le onze de départ tandis que Verratti est encore légèrement incertain. S'il débute, il jouera dans l'axe et enverra Neymar à gauche et Draxler sur le banc. Dans le cas contraire, Pochettino reconduira l'attaque de l'aller.

La composition d'équipe possible du PSG face au Bayern : Navas - Dagba ou Florenzi, Danilo, Kimpembe, Diallo - Paredes, Gueye - Di Maria, Verratti ou Draxler, Neymar - Mbappé

Côté Bayern, on doit faire face à au moins un absent de plus par rapport au match aller en la personne de Niklas Süle, forfait. Leon Goretzka est très incertain et le onze de départ du Bayern devrait surtout ressembler à celui qui a joué une large partie de la seconde partie du match aller. Lucas Hernandez sera dans l'axe de la défense, Davies à gauche de celle-ci et David Alaba rejoindra donc Kimmich au milieu. Coman et Boateng devraient bien débuter.

La composition probable du Bayern face au PSG : Neuer - Pavard, Boateng, Hernandez, Davies - Kimmich, Alaba - Sané, Müller, Coman - Choupo-Moting

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux