Article 

Premières tendances pour les compositions de Saint-Etienne/PSG

Publié le samedi 16 février 2019 à 11:07 par Philippe Goguet
A la veille de la rencontre, il est déjà possible de définir les grandes tendances concernant les compositions du Saint-Etienne/PSG qui aura lieu dimanche soir (21h). Thomas Tuchel ne devrait que très peu faire tourner selon la presse du jour.

Cinq jours après sa belle victoire à Manchester (2-0), le PSG va se déplacer sur la pelouse stade Geoffroy-Guichard dimanche soir pour affronter l'AS Saint-Etienne (21h) à l'occasion de la 25ème journée de Ligue 1 et les premières tendances se précisent déjà des deux côtés. Côté parisien, on devrait être dans la continuité de ce qui a été vu contre Manchester United puisque les absents seront les mêmes.

Dans les buts, Alphonse Areola devrait revenir mais cela pourrait bien être le seul changement dans le onze de départ par rapport au match d'Old Trafford. Meunier étant toujours forfait en raison de sa commotion cérébrale, c'est Kehrer qui devrait jouer à droite tandis que L'Equipe annonce que le même milieu de terrain et la même attaque qu'en Angleterre, donc avec Draxler en soutien de Mbappé, vont jouer à Saint-Etienne dimanche soir. Par élimination, cela signifie qu'il n'y aura pas de Paredes au coup d'envoi selon le quotidien sportif.

L'équipe probable du PSG face à Saint-Etienne : Areola - Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat - Alves, Marquinhos, Verratti, Di Maria - Draxler, Mbappé.

Du côté de Saint-Etienne, on devrait partir sur un 3-5-2 dans lequel quelques doutes demeurent. En défense, c'est le trio habituel Perrin/Subotic/Kolodziejczak qui est attendu devant Ruffier tandis que les ailes devraient être occupées par Monnet-Paquet à droite et Gabriel Silva à gauche. Dans l'axe du milieu, Valentin Vada risque d'être trop court et on devrait donc retrouver la paire M'vila, Aït-Bennasser en soutien de Rémy Cabella. En attaque, Loïs Diony est prêt mais il devrait débuter sur le banc, Romain Hamouma et Wahbi Khazri étant attendus en pointe.

L'équipe probable de Saint-Etienne face au PSG : Ruffier - Perrin, Subotic, Kolodziejczak - Monnet-Paquet, M'vila, Aït-Bennasser, Gabriel Silva - Cabella - Hamouma, Khazri

Match lié 


News 

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux