Article 

PSG/OL maintenu

Publié le dimanche 9 février 2020 à 17:23 par Philippe Goguet
Le diffuseur de la rencontre PSG/OL qu'est Canal+ annonce que la rencontre de ce dimanche soir est pour l'heure maintenue. Le journal Le Parisien est encore plus affirmatif et affirme qu'elle aura lieu malgré le vent qui souffle.

Alors que la rencontre aura lieu dans un peu moins de quatre heures, il semblerait que le PSG/OL de ce dimanche soir va bien se tenir malgré les risques liés à la tempête Ciara qui sévit sur le nord de la France actuellement. Selon le diffuseur de la rencontre Canal+ qui évoque des sources à la Ligue de Football Professionnel, la rencontre est pour l'heure maintenue et aura donc bien lieu à 21 heures.

Du côté du journal Le Parisien, on se montre même encore plus affirmatif alors que la réunion de 17 heures qui doit se tenir au Parc des Princes entre toutes les instances n'a visiblement pas encore débouché sur une décision définitive. Le journal cite « les dernières indiscrétions et les échanges qui ont eu lieu entre les différentes parties » pour justifier cette affirmation que d'autres médias ont depuis confirmé.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

jeudi 13 février

mercredi 12 février

mardi 11 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux