Article 

L'agent de Thiago Silva ne ferme pas la porte à un retour à Milan

Publié le dimanche 9 février 2020 à 18:09 par Philippe Goguet
En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Thiago Silva n'a pas encore tranché concernant son avenir selon son agent. Mais son représentant a aussi indiqué à la presse transalpine qu'un retour à Milan était largement envisageable.

Évoqué en cours de semaine par le biais du journal L'Equipe qui affirmait qu'une prolongation de contrat de Thiago Silva au PSG était aujourd'hui très peu envisageable, l'avenir du défenseur central brésilien de 35 ans est aussi surveillé du côté de l'Italie où il a longtemps joué, Paris le recrutant au Milan AC à l'été 2012. Contacté par le site de fans milanais Milancafe24, l'agent du joueur Paulo Tonietto a fait un point simple et clair sur la situation de celui qui sera en fin de contrat en juin prochain : « Thiago a un grand amour pour le Milan mais rien n'a été décidé pour l'instant. Tout est possible. » 

Ce n'est pas la première fois que la rumeur d'un retour au Milan AC apparaît en Italie puisqu'elle était déjà présente au moment de la précédente négociation de contrat du joueur avant que ce dernier ne prolonge finalement à Paris. La presse du jour a encore une fois évoqué sa situation et rien de bien nouveau au programme, L'Equipe expliquant de nouveau que Leonardo n'est guère enclin à prolonger le capitaine parisien notamment en raison de son âge et de son salaire.

Hier, face à la presse, Thiago Silva a en tout cas reçu le soutien de son entraîneur Thomas Tuchel, même si ce dernier s'est bien gardé de se prononcer sur ce que le club devait faire au niveau contractuel : « Thiago est toujours mon capitaine. Dans le vestiaire et sur le terrain, rien n'a changé. [...]  Parler de prolongation n'est pas nécessaire. Je n'ai pas l'impression que la situation actuelle dérange. » 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

jeudi 13 février

mercredi 12 février

mardi 11 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux