Article 

RMC annonce la composition de l'OM et la préparation du PSG

Publié le dimanche 4 octobre 2015 à 15:21 par Philippe Goguet
Un journaliste de RMC a annoncé sur Twitter la composition de l'OM pour ce soir. La radio a également décrit la préparation du PSG.

Choc de la 9ème journée de Ligue 1, le match PSG/OM engendre des habitudes inhabituelles et on a ainsi vu fuiter la composition de l'OM plusieurs heures en avance, tout comme la préparation du PSG.

Selon Mohamed Bouhafsi de RMC, le onze olympien sera le suivant : Mandanda – Manquillo, Nkoulou, Rekik, De Ceglie – Diarra, L.Silva, Barrada – Alessandrini, Batshuayi, Cabella. Michel a donc choisi le 4-3-3 au détriment du 4-2-3-1 qu'il avait mis en place cette semaine contre Liberec (0-1). Ocampos laisse également sa place à Abdelaziz Barrada, l'ancien Parisien qui va jouer son premier match au Parc.

Du côté du PSG, c'est la préparation du match qui a fuité dans la presse : Nasser Al-Khelaïfi est passé samedi au Camp des Loges rappeler l'importance du match tandis que le capitaine Thiago Silva a expliqué à ses partenaires que ce n'était pas une rencontre comme les autres, malgré l'écart au classement. De son côté, Di Maria s'est réjoui de jouer ce premier grand choc français mais le plus motivé de tous serait Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois aurait mal vécu les critiques et il veut effacer le record de Pauleta contre l'OM, de façon symbolique.

Bien loin de tout ça, Adrien Rabiot a de son côté reçu le latéral olympien Benjamin Mendy, suspendu, à l'hôtel du PSG. Le but était de lui donner des places pour le match de ce soir selon Le Parisien. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux