Article 

Sarabia : «J’ai essayé de faire de mon mieux en pointe»

Publié le jeudi 26 septembre 2019 à 9:11 par Jean Chemarin
Titulaire mercredi soir au Parc des Princes lors de la défaite 2-0 du PSG face au Stade de Reims, Pablo Sarabia a connu une soirée difficile, lui qui a notamment évolué en fausse pointe après la sortie sur blessure de Eric-Maxim Choupo-Moting. Après le match, l'Espagnol a confié ses impressions en zone mixte.

De retout hier soir dans le onze de départ du PSG après avoir manqué le déplacement à Lyon, Pablo Sarabia a d'abord évolué sur l'aile droite avant de passer en fausse pointe après la pause et la sortie d'Eric-Maxim Choupo-Moting. S'il aurait pu obtenir un penalty après avoir été accroché dans la surface, l'Espagnol n'a pas vraiment pesé à ce poste inhabituel pour lui : «Je jouerai où le coach le décidera. L'équipe avait besoin que je joue en pointe, donc j’ai essayé de faire de mon mieux pour trouver des espaces et de la profondeur», a-t-il confié après le match en zone mixte.

L'ancien joueur du Séville FC a ensuite fait part de sa fierté d'évoluer au PSG : «Je suis honoré de jouer avec Neymar et Di Maria. Nous avons une équipe fantastique sur le terrain», a-t-il confié, avant de revenir brièvement sur la défaite du soir : «Nous devons apprendre à être plus décisifs. Aujourd’hui, l’équipe a manqué de rythme, surtout pour utiliser les ailes. Mais en terme de condition physique, on est bien. On essaie juste de donner le meilleur de nous-mêmes à chaque match.»

Retrouvez notre analyse de la performance individuelle de Pablo Sarabia ici.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux