Article 

Sarabia : « On doit travailler puisqu’il y a beaucoup de nouvelles choses »

Publié le samedi 9 janvier 2021 à 23:11 par Arthur Verdelet
Après la victoire 3-0 contre Brest, le dernier buteur Pablo Sarabia s'est arrêté au micro de Canal+ quelques minutes après la partie, reconnaissant le besoin de beaucoup travailler pour se mettre dans le bain avec le nouveau coach.

Cette victoire, la première de l’année, fait du bien. On a eu un grand Paris selon vous ?

« Oui, je pense que c’était un match très important pour l’équipe. Pour notre confiance et bien travailler avec le nouveau coach. C’est très important en vue de notre prochain match. »

Quel est le style Pochettino ?

« Il veut que l’on ait beaucoup le ballon. Qu’on change beaucoup d’un côté à l’autre pour essayer de créer du danger pour nos adversaires. Il y a beaucoup de pressing, très haut. C’est très important de capter toutes les idées du coach pour essayer de faire le mieux possible. »

Son arrivée implique-t-elle beaucoup de changements au quotidien ?

« Il y a des choses qui restent les mêmes mais évidemment, beaucoup de choses sont également très différentes. On doit travailler puisqu’il y a beaucoup de nouvelles choses. On va essayer de faire le maximum. »

Comment appréhendez-vous le match contre Marseille lors du Trophée des champions mercredi soir ? Le voyez-vous comme une revanche après votre défaite en championnat en septembre (1-0) ?

« C’est un match différent lorsque l’on joue contre Marseille. Ça va être difficile de gagner contre eux mais on va faire les choses très bien pour gagner ce trophée. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux