Article 

Un groupe de 23 pour Manchester City/PSG, dont Ramos

Publié le mardi 23 novembre 2021 à 11:07 par Maxence Venot
C'est un groupe du PSG quasiment au complet qui s'est envolé à Manchester. Sergio Ramos, comme annoncé, fait partie du déplacement.

Mauricio Pochettino n’aura pas d’excuses concernant son effectif au moment d'affronter Manchester City. Si ces derniers jours sont agités pour le PSG et pour l’entraîneur argentin, envoyé avec insistance à Manchester United, le club de la capitale reçoit une bonne nouvelle ce mardi avec un groupe de 23 joueurs quasiment au complet pour affronter Manchester City, ce mercredi, pour le compte de la cinquième journée de Ligue des Champions. 

Sergio Ramos, pour la première fois de la saison, fait bien partie du déplacement, Gianluigi Donnarumma, absent pour la réception de Nantes samedi, également. Les deux défenseurs centraux, Presnel Kimpembe et Marquinhos reviennent de blessures et prennent part au groupe. Outre les blessés Rafinha, Draxler et Letellier, seuls Juan Bernat, non-inscrit pour la Champions Legue pour cette première partie de saison, et Sergio Rico, qui est dans le même cas et est remplacé par Denis Franchi, ne figurent pas parmi les 23. Contrairement aux précédents matches de C1, Kurzawa ne fait même pas son retour.

Le groupe pour Manchester City/PSG :

  • Gardiens : Donnarumma, Navas, Franchi
  • Défenseurs : Hakimi, Dagba, S.Ramos, Marquinhos, Kimpembe, Kehrer, Diallo, Mendes
  • Milieux : Danilo, Paredes, Gueye, Herrera, Wijnaldum, Verratti, Dina Ebimbe
  • Attaquants : Mbappé, Neymar, Messi, Di Maria, Icardi
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

mercredi 01 décembre

mardi 30 novembre

lundi 29 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux