Article 

Pochettino à MU, plutôt l’été prochain selon la presse anglaise

Publié le mardi 23 novembre 2021 à 10:09 par Maxence Venot
La presse anglaise continue d’envoyer Mauricio Pochettino à Manchester United, mais les dernières informations temporisent le dossier.

Depuis dimanche soir, à la suite du remerciement d’Ole Gunnar Solskjaer, Mauricio Pochettino est envoyé, avec insistance, à Manchester United. Pas à l’aise au sein du PSG à cause du peu de pouvoirs qu’il obtient dans les décisions du club, l’entraîneur argentin ne s’entendrait pas bien avec Leonardo, le directeur sportif. Si la presse anglaise était confiante pour un deal entre les Red Devils et l’ancien coach de Tottenham, les médias français jugent, ce mardi, que le transfert n’est pas encore fait. Le Telegraph et talkSport confirment.

Les Red Devils sont prêts à attendre

Comme annoncé ce lundi par la BBC, un transfert de Mauricio Pochettino dès la fin de l’année, dans les prochains jours, vers Old Trafford s’annonce difficile. Selon Le Telegraph ce mardi, le Paris Saint-Germain n’a pour l’instant pas l’intention de faire partir son entraîneur, mis en place en janvier dernier. Et celui-ci ne leur a pas dit qu’il voulait partir également. Le média anglais affirme que le club de la capitale tentera d’établir la vérité et d’y voir plus clair auprès de son technicien dans les prochains jours. Pour le moment, tout le monde préfère rester concentré sur le match de Ligue des Champions mercredi contre Manchester City.

Dimanche, les dirigeants mancuniens annonçaient, dans leur communiqué de licenciement de Solskjaer, vouloir un entraîneur intérimaire jusqu’à la fin de la saison pour y installer un coach pour long terme à ce moment-là. Le deal Pochettino-MU ne pourrait alors se faire qu’en juin 2022, comme pressenti par la BBC. Ce mardi, talkSport confirme cette tendance. Les Red Devils seraient alors prêts à attendre l’été prochain pour enrôler l’ancien coach des Spurs, eux qui ont déjà tenté de l’attirer plusieurs fois depuis 2016.

Si différents noms ont également été cités comme Erik Ten Hag, Zinedine Zidane, Brendan Rodgers ou encore Gareth Southgate par les médias anglais, aucun, pour le moment, n’aurait vraiment été contacté par MU. La presse française informe ce mardi que les dirigeants des Red Devils n’ont également pas (encore) approché Mauricio Pochettino. Profiteront-ils de son voyage à Manchester dans le cadre de la Champions League ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

mercredi 01 décembre

mardi 30 novembre

lundi 29 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux