Article 

Verdict en début de semaine pour un éventuel huis clos de PSG/Dortmund (LP)

Publié le samedi 7 mars 2020 à 21:13 par Marius Cassoly
Le huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le PSG et Dortmund prévu mercredi prochain est toujours menacé par l'épidémie du coronavirus. Sur son site internet, Le Parisien explique que le verdict concernant un éventuel huis clos du Parc des Princes sera rendu en début de semaine.

Alors que le tant attendu huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le PSG et Dortmund se profile dans désormais quatre jours, l'épidémie du coronavirus continue de prendre de l'ampleur en France avec près de 1000 cas recensés et 16 morts. Conséquence, le choc européen prévu au Parc des Princes est directement menacé. 

Dans un article publié ce soir sur son site internet, Le Parisien confirme les informations parues dans son édition papier et explique que le PSG et les autorités compétentes travaillent ensemble sur la perspective d'une rencontre avec public, 47 000 spectateurs étant attendus. Cependant, le quotidien régional explique que la décision finale d'un éventuel huis clos, évoqué depuis de nombreux jours désormais, sera prise par le préfet de police de Paris, sous l'appui des mesures gouvernementales.

Si l'hypothèse d'un report de la rencontre, évoqué par L'Équipe, ne semble pas à l'ordre du jour dans la tête des dirigeants parisiens, ces derniers n'écartent cependant pas totalement celle d'un huis clos, toujours selon Le Parisien. Le média poursuit et indique que la réponse concernant un éventuel match sans public sera communiquée en début de semaine prochaine, « lundi voire mardi, plus vraisembablement ». Le suspense reste donc palbable. 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux