Article 

Verratti : «La Champions League, ça se joue sur 180 minutes»

Publié le mercredi 19 février 2020 à 1:39 par Marius Cassoly
Présent en zone mixte devant les médias à l’issue de la défaite du PSG sur la pelouse de Dortmund (2-1) mardi soir en Ligue des Champions, Marco Verratti a expliqué qu’il n’était pas «satisfait» avant de revenir sur son carton jaune, synonyme de suspension pour le match retour.

Quel sentiment après ce revers ?

«Je ne suis pas satisfait ce soir. Dans le football, si tu gagnes tu es un phénomène, et si tu perds tu es nul. Sur les derniers matchs de Champions League, on avait remporté le match aller avant de se faire éliminer au retour. Ça se joue sur 180 minutes. Il y a des choses qu’on doit faire mieux, on va jouer à la maison. Le but qu’on a marqué ce soir à l’extérieur est très important.»

Confiant pour le match retour ?

«Je pense qu’on a les capacités de remporter le match au Parc. C’est encore ouvert. Forcément, je ne suis pas satisfait car on a perdu mais c’est toujours difficile de jouer à l’extérieur en Ligue des Champions. On l’a vu ce soir, Liverpool a perdu à Madrid. L’année dernière, ils étaient presque éliminés de leur groupe puis ils ont finalement gagné la Champions League. On doit rester unis pour aller chercher ce quart de finale.»

Vous serez suspendu au match retour…

«Je n’ai pas compris mon carton jaune. C’est la décision de l’arbitre. Je lui ai dit que c’était faute pour nous mais quasiment en rigolant. Il m’a répondu que je méritais déjà un jaune pour une faute avant et qu’il me le donnait donc après. Mais j’ai confiance en l’équipe. On a pas besoin de tel joueur mais de toute l’équipe. Celui qui jouera à ma place fera un gros match et j’espère que ce sera un match fantastique pour tous.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

dimanche 22 mars

samedi 21 mars

vendredi 20 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux