Article 

Vers un onze de départ avec Paredes pour MU/PSG (LP)

Publié le mardi 1 décembre 2020 à 22:55 par Philippe Goguet
Selon Le Parisien, c'est une composition d'équipe avec Paredes devant la défense plutôt que Danilo que devrait aligner Thomas Tuchel lors de Manchester United/PSG.

Présent en conférence de presse à la veille de Manchester United/PSG, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel n'en a pas dit beaucoup sur ses intentions ni sur le onze de départ qu'il compte aligner pour le décisif MU/PSG de mercredi soir, si ce n'est qu'il souhaite plutôt tenir le ballon que le laisser. Conséquence de ses paroles ou observations basées sur autre chose, toujours est-il que le journal Le Parisien annonce que c'est bien Leandro Paredes qui est favori pour débuter devant la défense plutôt que Danilo dans l'équipe parisienne.

Si le journal ne le précise pas et que Thomas Tuchel a refusé d'officialiser la chose en conférence de presse, ce choix de placer Paredes au milieu du terrain devant la défense devrait envoyer de façon certaine Marquinhos un cran plus bas, au poste qu'il préfère. Le défenseur central absent au match aller (remplaçant car à peine de retour de blessure) devrait ainsi former la charnière avec Presnel Kimpembe.

Parmi les dernières interrogations qui traînent figurent notamment le nom de l'arrière gauche entre Mitchel Bakker et Layvin Kurzawa, l'identité du troisième milieu de terrain à côté de Marco Verratti et Leandro Paredes ou encore qui de Di Maria ou Kean sera choisi pour compléter le duo Neymar/Mbappé.

La composition d'équipe possible du PSG à Manchester : Navas - Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Bakker ou Kurzawa - Verratti, Paredes, Herrera ou Rafinha - Di Maria ou Kean, Neymar, Mbappé

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux