Article 

Accord imminent entre le PSG et Nice pour Galtier

Publié le mardi 21 juin 2022 à 8:20 par Luca Demange
Christophe Galtier se rapproche à grands pas du PSG. La presse française s’accorde à dire qu’un accord est désormais tout proche d’être trouvé entre le club de la capitale et Nice pour le Français. Le PSG devait verser une somme avoisinant les 10 millions d’euros aux Aiglons.

Entre le PSG et Christophe Galtier, ça chauffe. Toujours à négocier les derniers détails qui vont entériner le départ de Mauricio Pochettino, le club de la capitale s'active pour dénicher son successeur. Longtemps floue, l'identité de celui-ci se précise puisque c'est l'actuel entraîneur de l'OGC Nice qui est pressenti pour s'asseoir sur le banc parisien la saison prochaine. Ces dernières heures, l'ensemble de la presse française s'accorde pour dire que le PSG et Nice sont désormais très proches d'un accord pour le technicien de 55 ans. 

Dans ses colonnes, Nice Matin affirme que l'arrivée de l'ancien stéphanois n'est plus « qu'une question d'heures ». Pour débaucher le coach des Aiglons, le PSG devrait s'acquitter d'une somme avoisinant les 10 millions d'euros, soit nettement plus que ce qu'avait dû débourser Nice pour se l'offrir l'an dernier. Cible numéro un de Luis Campos, nouveau conseiller football du club de la capitale, Christophe Galtier s'apprête donc à devenir entraîneur du PSG alors qu'aucun sérieux concurrent au Français ne peut se dégager maintenant. 

Contacté par FranceInfo, le PSG n'a pas tenu à confirmer cette information. Dès le cas de Mauricio Pochettino définitivement réglé, les choses devraient toutefois pouvoir s'accélérer et le feu vert semble enfin donné pour Christophe Galtier. Celui qui arpente les bancs de Ligue 1 depuis 13 ans maintenant est pressenti pour être présent à la reprise du PSG au Camp des Loges le 4 juillet prochain, indique L'Équipe.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux