Article 

Le PSG espère un dénouement rapide pour le départ de Pochettino

Publié le mardi 21 juin 2022 à 8:52 par Luca Demange
Alors que Christophe Galtier se rapproche, le PSG doit toujours finaliser les derniers détails du départ de Mauricio Pochettino. D’après L’Équipe, un dénouement rapide est espéré d’ici jeudi par le club de la capitale.

Le feuilleton autour du nouvel entraîneur du PSG semble désormais plus proche de la fin que du début. À quinze jours de la reprise, le club de la capitale devrait bientôt enregistrer l'arrivée de Christophe Galtier alors qu'il s'est rapproché d'un accord avec l'OGC Nice pour un montant avoisinant les 10 millions d'euros. Mais le PSG ne pourra pas annoncer officiellement l'arrivée du Français tant que le départ de Mauricio Pochettino n'est pas définitivement réglé. 

En négociations depuis maintenant une semaine, le club parisien et l'avocat de l'Argentin doivent toujours s'entendre sur les derniers détails qui entérineront le départ de l'ancien pensionnaire de Tottenham. D'après L'Équipe, un accord pourrait être obtenu sur les bases d'une indemnisation équivalente à 15 millions d'euros pour Mauricio Pochettino et les quatre adjoints composant son staff : Jesus Perez, Miguel D'Agostino, Toni Jimenez et Sebastiano Pochettino, tous liés jusqu'en juin 2023. 

Au total, ce changement d'entraîneur pourrait donc coûter quasiment 25 millions d'euros au PSG si l'on additionne les indemnités dont il est question. Le club de la capitale espère désormais un dénouement rapide alors qu'une issue définitive est espérée d'ici jeudi, toujours selon L'Équipe. Derrière, le PSG pourrait alors annoncer l'arrivée de Christophe Galtier sur son banc très rapidement vu l'avancement des négociations avec son homologue niçois.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux