Article 

Le PSG va augmenter son offre pour Skriniar selon la presse italienne

Publié le mardi 21 juin 2022 à 9:10 par Mathias Luis
Après qu’une offre de 50 millions d’euros a été refusée par l’Inter pour Milan Skriniar, le PSG prépare une autre proposition à hauteur de 60 millions selon plusieurs sources venues d’Italie. Tout pourrait se conclure rapidement d’après la Gazzetta dello Sport.

Le PSG ne lâche pas l’affaire sur le dossier Milan Skriniar. L'Inter, qui doit vendre cet été, semble prêt à se séparer du défenseur slovaque. Le directeur général du club milanais l’a d’ailleurs laissé entendre sur les antennes de la Rai. Malgré cela, les Interistes ont refusé l’offre à hauteur de 50 millions d’euros formulée par le PSG pour le joueur de 27 ans. Face à ce refus, le club parisien devrait ainsi soumettre une nouvelle proposition aux alentours des 60 millions d'euros à son homologue lombard selon le spécialiste du mercato Gianluca Di Marzio. 

Dénouement avant la fin de la semaine ?

De l'autre côté des Alpes, plusieurs sources confirment cette augmentation à venir de l’offre du PSG pour Milan Skriniar, notamment la Gazzetta dello Sport. En outre, le quotidien au papier rose signale que la demande initiale de l’Inter se situe dans les eaux des 80 millions d’euros. Les négociations se poursuivent entre les deux parties et la porte semble ouverte du côté interiste. Ainsi, tout pourrait se conclure rapidement dans le dossier Skriniar. Le journal transalpin indique même que l’affaire pourrait être réglée d’ici la fin de la semaine. 

Dans le même temps, l’Inter devrait rencontrer le Torino pour enrôler Bremer avec qui le club lombard aurait un accord verbal depuis plusieurs mois. Les défenseurs sont plus faciles à remplacer aux yeux de Giuseppe Marotta, et les Interistes auraient de quoi faire s’ils acceptent la proposition du PSG de 60 millions d’euros plus bonus pour leur défenseur slovaque, sous contrat jusqu’en 2023.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux