Article 

Interrogé sur Skriniar, Marotta estime « plus difficile de remplacer un attaquant qu'un défenseur »

Publié le lundi 20 juin 2022 à 10:10 par Luca Demange
En proie à des difficultés financières, l’Inter doit vendre cet été et l’un des sacrifiés pourrait bien être Milan Skriniar, cible annoncée du PSG. De passages sur les ondes de la Rai, le directeur lombard Giuseppe Marotta a laissé entendre que la porte est ouverte pour un départ de son défenseur.

Alors que l'identité de son nouvel entraîneur se précise, le PSG s'active et passe la seconde sur ce mercato estival. En passe de régler les derniers détails du départ de Mauricio Pochettino et en négociations avec l'OGC Nice pour Christophe Galtier, le club de la capitale a aussi ciblé plusieurs joueurs pour se renforcer. La première recrue de l'ère Luis Campos devrait être Vitinha. À 22 ans, le jeune milieu du FC Porto devrait rejoindre le PSG sous peu, son transfert étant annoncé comme bouclé. 

Une autre piste prioritaire du décideur portugais porte un nom : Milan Skriniar. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'Inter, le Slovaque pourrait être sacrifié par le club lombard, qui doit finir son mercato avec un excédent de 60 millions d'euros dans ses comptes. Les Nerazzurri auraient refusé 50 millions d'euros de la part du PSG et attendent désormais une relance plus importante d'après la presse italienne. 

De passage sur les ondes de la Rai, le directeur sportif interiste Giuseppe Marotta a brièvement évoqué la situation de son défenseur quand il lui a été demandé si l'ancien pensionnaire de la Sampdoria pourrait être le sacrifié de cet été : « À mon avis, c'est un marché où il est plus difficile de remplacer un attaquant qu'un défenseur. Nous serons probablement obligés de vendre quelqu'un à ce poste. Nous faisons l'hypothèse d'alternatives viables en cas de départ de quelqu'un. Bremer est un joueur qui conviendrait à beaucoup d'équipes. au top, c'est un joueur sur lequel toute notre attention est portée. » De quoi laisser entendre que la porte est bien plus ouverte pour un départ de Skriniar que pour celui de Lautaro Martinez.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux