Article 

Le transfert de Vitinha au PSG bouclé (L’É)

Publié le dimanche 19 juin 2022 à 8:48 par Arthur Verdelet
La première pierre du mercato parisien va être scellée dans quelques heures. L’arrivée du milieu portugais Vitinha en provenance du FC Porto est bouclée et ne dépend plus que de sa réussite à la visite médicale selon L’Équipe.

Le Portugais Vitinha devrait bel et bien être la première recrue du PSG cet été. Le transfert du milieu de 22 ans, débauché au FC Porto pour 40 M€, est bouclé selon L’Équipe, confimant la tendance des dernières heures. Reste au natif de Santo Tirso à passer sa visite médicale avant de parapher son contrat de cinq ans avec Paris.

Toujours selon le quotidien sportif, le PSG était en discussion depuis « plusieurs semaines » avec le joueur, le tout dans la plus grande discrétion. Un atout de poids ayant pesé dans la décision de l’international portugais (3 sélections), courtisé par plusieurs cadors européens dont Manchester United et le Bayern Munich. Son profil à la fois technique et endurant a particulièrement plu en interne.

Le milieu encore amené à bouger

Ciblé par Luis Campos, le nouveau conseiller football parisien, Vitinha va donc être le premier joueur à s’engager avec le PSG au cours de cette intersaison, mais ne sera pas le dernier. Le milieu, secteur à remodeler en priorité, pourrait être renforcé par un ou deux éléments supplémentaires dont fait partie Renato Sanches selon L’Équipe, mais devra également être allégé de plusieurs indésirables par la suite. Le PSG est entré en action.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux