Article 

Le mercato du PSG est ralenti par l’arrivée tardive d’un entraîneur

Publié le dimanche 19 juin 2022 à 9:01 par Arthur Verdelet
Une première recrue va rejoindre Paris, en la personne de Vitinha, mais quelques jours d’accalmie devraient suivre, le temps pour le PSG d’avancer sur le dossier menant à son nouvel entraîneur. Le mercato à venir dépend également des départs comme le rappelle L’Équipe.

Le PSG est en passe de s’offrir les services du milieu portugais Vitinha mais devra néanmoins patienter un peu pour poursuivre ses emplettes. Pour cause, le fait que l’identité du futur entraîneur soit encore inconnue, même si les négociations avec Nice se poursuivent pour Galtier, implique le ralentissement des opérations selon L’Équipe. La priorité est donc de boucler l’arrivée d’un technicien sur le banc.

Dans le même temps, le recrutement d’un défenseur central, annoncé en bonne voie avec le nom de Milan Skriniar érigé en priorité est en stand-by. Les exigences élevées de l’Inter Milan, demandant entre 60 et 80 M€ feraient réfléchir à deux fois les dirigeants parisiens, également intéressés par Sven Botman (Lille) ou encore Gabriel (Arsenal), deux joueurs bien connus par Luis Campos, conseiller football du PSG.

Des départs obligatoires pour rêver plus grand

Un autre élément complexifie les arrivées à Paris : les multiples départs attendus mais ne se réalisant pour l’instant. Plusieurs indésirables ont déjà annoncé vouloir rester, tandis que l’entrejeu surpeuplé peine à se vider et va donc accueillir a minima un élément supplémentaire. Selon L’Équipe, la suite et l’ampleur du mercato parisien dépendront de l’avancée de cette mission d’envergure, confiée à Antero Henrique. À lui de confirmer sa réputation de « bon vendeur ».


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee