Article 

Aulas : «Si Icardi veut jouer toutes les semaines, il doit venir à Lyon»

Publié le vendredi 21 février 2020 à 10:56 par Jean Chemarin
L'OL reçoit la Juventus Turin mercredi prochain en Ligue des champions et Jean-Michel Aulas a accordé un entretien au quotidien turinois Tuttosport dans lequel il exprime son envie de récupérer... Mauro Icardi.

Interrogé par Tuttosport sur la rumeur d'un transfert de Mauro Icardi à la Juventus l'été prochain, Jean-Michel Aulas a répondu par une punchline qui fera sans doute sourire les dirigeants du PSG : «Le revoir en Italie ? A la Juve ? S'il veut jouer toutes les semaines, il doit venir à Lyon. L'été dernier, je l'ai dit aussi à sa femme. J'ai eu un entretien avec Wanda Nara et elle m'a fait une superbe impression en tant qu'agent», a lâché Aulas dans des propos rapportés par Eurosport, sans parler de l'option d'achat de 70 millions d'euros dont dispose le PSG.

Le président lyonnais a aussi profité de cet entretien pour évoquer deux joueurs actuels de la Juventus passés par le PSG. «Adrien Rabiot ? En janvier dernier, je l'ai voulu pour un prêt de six mois. Mais c'est à ce moment qu'il a commencé à jouer à la Juve. C'est un grand talent», a lâché Aulas, avant de parler de Blaise Matuidi : «J'ai essayé l'été dernier, en vain, révèle-t-il. Mais je n'ai pas abandonné. On en reparlera en juin. Il serait parfait pour nous : régulier, tactique et champion du monde.»

Enfin, JMA s'est aussi prononcé sur l'avenir de Kylian Mbappé : «Un futur à la Juve ou au Real ? Au Real, où il y a son idole Zinedine Zidane».

#Icardi   #Aulas   #Mercato   #OL  
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 08 avril

mardi 07 avril

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux