Article 

Bernat pas bouclé, Renato Sanches évoqué (Presse fr.)

Publié le jeudi 30 août 2018 à 10:11 par Philippe Goguet
La presse française du jour modère et confirme à la fois les tendances des derniers jours : Bernat est proche mais n'a pas signé tandis que Renato Sanches est une vraie piste au milieu.

Alors que les médias allemands et espagnols ont fait de la venue de Juan Bernat une affaire bouclée, ou presque, la presse française du jour se montre bien plus prudente. Selon Le Parisien et L'Equipe, le latéral gauche espagnol est bien le plus proche de rejoindre le PSG où un contrat de trois ans l'attend. Si L'Equipe affirme que cela semble être la seule piste encore active face à la gourmandise de l'Atlétoico Madrid concernant Filipe Luis, Le Parisien reste plus prudent et affirme que «les contacts avec l'entourage n'ont pas été rompus et la possibilité de voir débarquer le Brésilien de l'Atlético à Paris n'est pas totalement écartée.»

Concernant le fameux milieu de terrain qu'attend désespérément Thomas Tuchel, les échos ne sont pas très positifs et le quotidien régional estime par exemple que « cela se complique sérieusement ». Aucun nom n'est avancé et il est simplement rappelé la piste Renato Sanches dévoilée hier par Kicker, sans confirmation. Du côté de L'Equipe, on s'avance un peu plus sur ce thème et on affirme que le Portugais de 21 ans est bien ciblé par le PSG, même s'il ne fait pas l'unanimité en interne.

Alors que Paris souhaitait plutôt une sentinelle, Thomas Tuchel pense avoir convaincu Adrien Rabiot de jouer devant la défense et c'est donc un milieu plus polyvalent qui est désormais recherché, ce qiu correspond au profil du Portugais. Le joueur était déjà pisté par Paris quand il était encore à Benfica et Antero Henrique l'apprécie, notamment pour sa capacité à se projeter. Reste encore à faire une éventuelle offre alors que le temps presse, à moins de 48h de la fin du mercato...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux