Article 

C'est fait pour Bernat, la piste Boateng toujours d'actualité (BILD)

Publié le mercredi 29 août 2018 à 23:31 par Philippe Goguet
La presse allemande donne des informations sur les possibles transferts entre le PSG et le Bayern Munich : le cas de Juan Bernat est réglé, celui de Jérôme Boateng toujours d'actualité.

Sans réelle surprise, le tabloïd allemand BILD explique ce mercredi soir que l'arrière gauche du FC Bayern Munich Juan Bernat va bien rejoindre le PSG prochainement. Selon le journal, un accord a été trouvé entre les deux clubs à hauteur de 15M€ pour le transfert du joueur, soit 1M€ de plus que les bruits précédents, et il devrait devenir un joueur parisien sous peu. Après avoir satisfait à la visite médicale, le dernier écueil, il devrait s'engager jusqu'en juin 2021, soit pour trois saisons.

Mais BILD révèle également que le dossier de Jérôme Boateng n'est pas clos du tout, contrairement à ce qu'a encore pu déclarer récemment le président du Bayern Uli Hoeness hier soir. Selon le quotidien, Thomas Tuchel espère toujours faire signer le Champion du Monde allemand, et ce alors que le PSG n'a toujours pas fait d'offre officielle pour le joueur. Paris et Boateng sont déjà d'accord mais le club parisien ne veut pas payer la somme demandée par le Bayern et tout pourrait se décanter dans les dernières heures du mercato. Selon le quotidien, Tuchel voudrait replacer Marquinhos au milieu et ainsi offrir une place en défense à Boateng.

En revanche, BILD ne fait aucunement mention d'un quelconque intérêt du PSG pour Renato Sanches, un bruit évoqué par leurs confrères de Kicker ce mercredi après-midi.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux