Article 

Cavani contacté par l'Inter Milan ces derniers jours (Di Marzio)

Publié le mercredi 20 mai 2020 à 8:10 par Marius Cassoly
En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani a été contacté par l'Inter Milan ces derniers jours, selon les informations de Di Marzio. Alors que Dries Mertens, pisté par les dirigeants nerazzurri, va finalement prolonger à Naples, l'Inter Milan va pouvoir intensifier les discussions avec l'attaquant du PSG.

Après sept ans de bons et loyaux services au PSG, Edinson Cavani arrive en fin de contrat avec le club parisien et ignore encore où il jouera la saison prochaine. Pas contre une prolongation à Paris, l'Uruguayen n'a cependant pas encore reçu de signe de la part de ses dirigeants, à en croire les derniers échos de la presse française. En attendant, le joueur de 33 ans continue d'être sollicité à l'étranger. 

Selon les informations de Di Marzio, l'Inter Milan est entré en contact avec Cavani ces derniers jours. Alors que Dries Mertens, pisté par le club italien, va finalement prolonger son contrat avec Naples, c'est une piste qui s'envole pour les dirigeants nerazzurri, qui vont pouvoir intensifier les discussions avec l'attaquant du PSG, à en croire le journaliste transalpin, toujours bien renseigné. 

Point important dans ce dossier, la même source précise que l'opération Cavani dépend également de celle liée à Lautaro Martinez, l'attaquant de l'Inter Milan, dont les discussions avec le FC Barcelone connaissent des hauts et des bas. Fin avril, la Gazzetta dello Sport expliquait de son côté qu'Edinson Cavani avait été proposé à l'Inter Milan par l'intermédiaire des ses agents. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 04 juin

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux